Carsten Oliver Bienäugel

Publié le par Carrefour de l'art digital

Carsten Oliver Bienäugel1Oliver a.k.a. Ollanski est un allemand dont la formation est particulière. En effet, il est diplômé de génétique, spécialisé en neurobiologie moléculaire. Cependant, après avoir passé sa vie à créer, dessiner, peindre, il fait le grand saut et quitte Berlin pour Stockholm. Il y suit une formation artistique plus en phase avec ses passions.

 

Des créations de qualité, Carsten Oliver Bienäugel en a réalisées un grand nombre. Aujourd’hui nous souhaitons présenter les illustrations « Western Heroes » que l’artiste a exécutées pour le magazine français Be Street #5. En effet, on accuse souvent les artistes digitaux de n’avoir aucune technique et aucune base en dessin. Ces travaux réalisés uniquement au crayon sur papier prouveront l’inverse aux divers détracteurs.Carsten Oliver Bienäugel2

 

Loin d’être incertains, les traits sont précis et très justement dosés. Le crayon est manié habillement, créant ainsi des ombres qui permettent aux formes de donner vie aux personnages. Les expressions sont justes et les drapés remarquables.

 

Un très joli travail effectué par un artiste déjà très remarquable et remarqué.

 

http://ollanski.blogspot.com/

Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article