La guerre des marques

Publié le par Carrefour de l'art digital

La guerre des marquesCette image est tout droit sortie de How to Crave Roast Unicorn (« Comment Découper une Licorne Rôtie », en français), un blog geeko-arty où l’on trouve de nombreuses illustrations plus ou moins drôles, et belles. Ce blog est tenu par le Nouveau-Zélandais « Barn Bocock » qui non seulement publie le travail d’autres artistes geek, mais produit aussi ses propres illustrations, que l’on peut retrouver ici, et dont la série Brand Wars fait partie (pour la voir dans son intégralité, cliquez ).

 

Cette série illustre a compétitivité de certaines marques entre elles, en révisant leurs logos pour qu’ils correspondent à l’univers de Star Wars. Ainsi, Nike devient Jedi, et la fameuse « virgule » est le mouvement d’un sabre laser. De même avec Puma qui devient Sith, la cape formant le corps, et le bras remplaçant la queue du félin.

Publié dans Les marques dans l'art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yoda 23/06/2011 18:38


FAN !