McDonald’s et Coca Cola en stop motion

Publié le par Carrefour de l'art digital

Rhett and Link est un duo d’humoristes composé de Rhett McLaughlin et de Link Neal venus tout droit des États-Unis. Ils se sont rencontrés au CP et ne se sont plus quittés depuis. Rhett and Link sont connus à la fois pour leur musique, leurs films, leurs vidéos sur internet ou encore « I Love Local Commercials » qui parodie les publicités médiocres qu’on peut voir à la télévision aux États-Unis. Ils se considèrent comme des « internetainers », un mot-valise composé d’ « internet » et de « entertainer » qui veut dire « quelqu’un qui divertie ». Ils possèdent une chaîne YouTube, où ils postent régulièrement des vidéos et qui fait partie des plus regardées avec 680.000 abonnés.

 

Ils gagnent leur vie grâce au sponsoring de leurs vidéos par des marques telles que McDonald’s et Coca Cola, mais aussi Taco Bell, Hummer ou Cadillac. Ils ont donc réalisé cette publicité en stop-motion pour McDonald’s et Coca Cola suite à une précédente vidéo nommée T-shirt War (La guerre des t-shirts) réalisé avec le même système, et qui visait à promouvoir une société permettant de créer des t-shirts personnalisés : Rush T-Shirts.

Publié dans L'art dans les marques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article