Raphaël Beau, un enfant de l’ère du digital

Publié le par Carrefour de l'art digital

Raphaël Beau (1)Raphaël Beau est un graphiste/webdesigner/DA junior français en freelance ayant travaillé pour diverses marques célèbres telles que Peugeot, Thierry Mugler, Cetelem, l’UNICEF, Leroy Merlin, ou encore la SNCF. Il se spécialise dans la typographie, les collages et les superpositions géométriques.

Il est diplômé de l’EMC (Enseignement des métiers de la communication) avec une mention très bien, et de l’ETPA, une école de formation de la photographie et du multimédia, où il a reçu le Grand prix ETPA 2009 pour son site interactif : Redrum [http://www.raphaelbeau.com/REDRUM/swf/index.html]

Raphaël Beau (3)

À seulement 21 ans, il créé le webdesign des sites de Princesse tam.tam [http://www.princessetamtam.com/PrincesseTamTam.Site/fr/accueil.aspx], MRF design, Danse Créative, et Porsche Design [http://www.porsche-design.com/international/en/]. Il a également imaginé des invitations pour Grolsch, le logo d’Emirates et des emailing pour Petit Bateau.Raphaël Beau (2)
Raphaël Beau (4)

Son travail est visible sur son site web : http://www.raphaelbeau.com/ et toutes les informations le concernant sont sur : http://elusif.wilogo.com/portfolio.html.

Publié dans Artistes

Commenter cet article